Cette question a été résolue

Polycliniue Santa Maria

Bonjour,
Je suis adhérente à une formule MGEN référence et suite à une conversation téléphonique avec un conseiller, il m’a informé que la Polyclinique Santa Maria située dans l’hôpital Lenval à Nice n’était pas conventionnée. Je suis assez surprise car j’ai accouché de mes 3 enfants la bas, avec une autre mutuelle, et à chaque fois la chambre particulière était prise en charge à hauteur de 50€ par nuitée. Aujourd’hui, on m’annonce 33€ seulement. Merci de me confirmer que cette clinique n’est pas conventionnée.

Soniana

Bonjour Soniana,

L'Hôpital Lenval est conventionné avec nous mais la polyclinique Santa Maria n'y est pas rattaché. Il s'agit d'un établissement juridiquement séparé de l'hôpital, et qui n'est pas conventionné avec nous.

La prise en charge de la chambre particulière est donc fonction de votre offre mutuelle MGEN. Si vous êtes sur l'offre MSP Référence par exemple, la prise en charge de la chambre sera bien de 33€ par nuitée.

Par ailleurs, le conventionnement d'un établissement peut être renégocié voir même arrêté par l'une des deux parties.

En cas de doute sur votre prise en charge, n'hésitez-pas à demander un devis à l'établissement et nous l'envoyer pour étude.