Démission professeur des écoles stagiaire

Bonjour,

Je viens de démissionner de mon poste de professeur des écoles stagiaire. Je voulais donc vous demander comment cela se passe concernant ma couverture sociale ? Est-ce que je peux rester à la MGEN pour la sécurité sociale ? Comment cela se passe également au niveau de ma mutuelle ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Nicolas

Réponses

Bonjour Nicolas,

Concernant votre sécurité sociale, vous resterez géré MGEN tant que vous ne reprenez pas d'activité hors champs Éducation Nationale.
Je vous invite tout de même à actualiser votre dossier en nous adressant les justificatifs de votre nouvelle situation, via votre espace personnel MGEN.FR

Niveau mutuelle, une mise à jour sera également effectuée. En effet, si vous bénéficiez d'une offre Santé & Prévoyance, vous conserverez vos garanties santé, mais la partie prévoyance sera adaptée. De même, votre cotisation sera ajustée à votre situation.