plafond de cotisation

Bonjour, je voudrais connaitre le montant du plafond de cotisation pour l'offre Référence "retraité". Je ne parviens pas à trouver cette information sur internet. Merci par avance.

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Sur l'offre MSP REFERENCE Retraité, la cotisation plafond du membre participant est de :

  • pour les personnes de moins de 70 ans : 148.50€ par mois
  • à partir de 70 ans : 150.50€ par mois.

A ce montant il faut ajouter - et proratiser - la cotisation annuelle de 3.60€ au titre du contrat collectif souscrit auprès de RMA (Packs services MGEN).