Résiliation pour insatisfaction

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si pendant les 4 mois qui précèdent la résiliation du contrat mutuelle, on continue d'être pris en charge en matière des soins médicaux et des médicaments.

Koryndesiles

Réponses

Bonjour Koryndesiles,

Vous continuez à être couvert.e tant que votre contrat mutuelle est actif, avec les mêmes garanties, et ce jusqu'à la date de résiliation effective.

Si vous rencontrez des difficultés avec vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.