OJI Esentielle

OJI Essentielle
Ma fille est affiliée à la MGEN Essentielle. Elle est étudiante. Elle doit porter des lunettes. Elle a fait faire un devis chez Krys, opticien que vous recommandez, lequel vous a envoyé le devis. Or vous proposez une remboursement de 9 centimes. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur.
Cordialement
S.

annesophie78100

Réponses

Bonjour annesophie78100,

L'Offre Jeune Internationale ESSENTIELLE couvre les frais de santé à hauteur du ticket modérateur pour la majorité des prestations.

Si vous avez fait un devis optique dit "panier" libre, le remboursement sera donc limitée au tarif de responsabilité sécurité sociale qui est de 9 cents.

En revanche, si vous effectuez un devis optique dit "panier reste à charge zéro" (ou "100% santé"), vous bénéficierez d'une prise en charge totale de votre équipement, conformément aux engagements mutuelle "contrat responsable".

N'hésitez-pas à nous contactez directement pour vérifier votre devis et vos garanties.

Angélique

Angélique, Expert MGEN