Démarches pour mes parents ( 91 et 93 ans )

Bonjour, Je ne trouve pas d'informations sur le site concernant les possibles aides sur une perte d'autonomie ( ai consulté les infos de CLIC ), évoqués au sujet de la MGEN .
Les parents sont tous deux adhérents à la MGEN depuis + 60 ans.

Cathy

Réponses

Bonjour Cathy,

Vos parents, en fonction de leur offre, peuvent bénéficier d'une prévoyance incluse. Cette prévoyance incluse varie en fonction des garanties choisies et peut permettre une aide financière ou matériel en cas de perte d'autonomie.

Nous proposons en complément des contrats spécifiques à la perte d'autonomie, vous trouverez plus d'infos ici : https://www.mgen.fr/offres-assurance-prevoyance/

N'hésitez pas à nous contacter directement pour faire le point sur le dossier de vos parents, par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN