Offre oji sport

Bonjour,
Je souhaite envoyer les documents nécessaires pour recevoir le bonus de 50€ sport. Je n’ai pas accès à mon espace personnel et je voudrais savoir à quelle adresse je peux les adresser ?
Merci d’avance
Cordialement

Mattes

Réponses

Bonjour Mattes,

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre Section depuis notre site https://proximite.mgen.fr/.
N'hésitez pas également à vous rapprocher d'un conseiller pour l'accès à votre espace personnel.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen