Aide autonomie pour mon père

Bonjour, je me renseigne pour mon père, adhérent à la MGEN, pour pouvoir lui proposer des options en connaissance de ce qui est possible . Comment est-il possible de savoir les possibilités offertes dans son contrat actuel pour un accompagnement du quotidien (ménage, courses, ...) ? Je pose la question pour lui car pour l'instant, il n'est pas persuadé d'avoir besoin de cette aide, mais à 84 ans, vivant seul, ses enfants commencent à s'inquiéter pour son autonomie. Merci de votre retour

Alain

Réponses

Bonjour Alain,

Difficile de vous apporter une réponse précise sans savoir de quelle offre MGEN bénéficie votre père.

S'il bénéficie par exemple de l'une de nos offres MSP avec prévoyance RETRAITE, il existe plusieurs prestations :

  • perte d'autonomie
  • dépendance,
  • aide à domicile.

Je vous recommande de nous contacter directement pour vérifier quelles prestations peuvent être mises en œuvre, qu'il s'agisse de services ou d'aides financières.

Angélique

Angélique, Expert MGEN