Mon offre référence retraité

Impossible de connaître le résultat de l'évolution de l'offre recherchée cf "Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement." et ce malgré les différents essais. J'ai demandé à ce que l'on rappelle, cette demande a été prise en compte mais j'attends toujours d'être rappelé ? MERCI par avance. Cdt,

MTM

Réponses

Bonjour MTM,

Je ne suis pas certaine d'avoir compris votre demande. Si vous avez des questions concernant les garanties de votre offre MSP REFERENCE RETRAITE, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Pour mémoire, vous pouvez nous joindre au 3676, par mail depuis votre espace personnel, courrier, en accueil de section ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous