arrêt maladie prolongé

Bonjour,
Je suis en arrêt depuis la mi décembre, j'ai l'habitude d'envoyer seulement mes arrêts maladie à mon inspection et je suis remboursée jusqu'à présent. Cependant, comme l'arrêt se prolonge je souhaiterais savoir si je dois vous envoyer le volet du médecin également ou s'il y a d'autres démarches à faire. Aussi je me demande de combien de semaines je dispose sans perte de salaire. Merci pour votre réponse, Bien Cordialement,

Caroledunord

Réponses

Bonjour Caroledunord,

Si vous êtes fonctionnaire, vous devez envoyer les volets 2 et 3 à votre employeur, et conserver le volet 1 pour vous.

En effet, MGEN ne gère pas les arrêts de travail pour les fonctionnaires.

En revanche, si vous êtes adhérente à l'un de nos contrats prévoyance incluant le complément de salaire (aussi appelé Allocation Journalières ou ITT), je vous invite à nous contacter pour initier ce dossier.

En fonction de votre contrat, il sera nécessaire de joindre le formulaire de demande, la copie de votre historique de congé en plein et demi-traitement ainsi que la copie de vos bulletins de salaire.

Le montant de votre complément de salaire sera aussi fonction de votre contrat.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour vérifier vos garanties.