Cette question a été résolue

prise en charges

comment faire pour obtenir un accord de prise en charge pour hospitalisation

Jacques

Bonjour Jacques,

Nous ne délivrons par de prise en charge.

Deux possibilités :

  • Si MGEN gère votre sécurité sociale et votre mutuelle : vous devez présenter votre carte Vitale et votre attestation de droits (disponible sur votre espace personnel).
  • Si MGEN gère uniquement votre mutuelle : vous devez présenter votre carte d'adhérent.

Nos conseillers sont à votre disposition si besoin, n'hésitez pas.

Jessica

Jessica, Expert Mgen