Consultation Etiopatie

Bonjour,
Je suis scandalisée de constater que les séances d'étiopathie ne sont toujours pas remboursées par la MGEN ! Pendant un an et demi, la MGEN m'a remboursé une multitude de soins destinés à trouver la cause d'un mal de tête chronique : Plusieurs consultations chez mon médecin traitant, Scanner, IRM, Consultation spécialiste, ORL, Séances de kiné, Séances d'ostéopathie, Examen sanguins... Personne ne comprenait d'où venait le mal dont je souffrais. Jusqu'à ce que quelqu'un me conseille d'aller voir un étiopathe. En deux séances, Monsieur B., étiopathe, a réglé mon problème ! Soit 2 x 35 € à l'époque ! NON REMBOURSES !!!!! Depuis, je vais le le voir une fois tous les ans ou tous les deux ans, quand mon mal de tête revient. Et à chaque fois, ma douleur disparaît ! Quand écouterez-vous ma demande ? La dernière fois que j'ai envoyé un courrier à ce sujet à la MGEN, je n'ai même pas eu de réponse.
C'est juste lamentable.
M.M.

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

MM

Réponses

Bonjour MM,

Pour faire évoluer nos garanties, je vous conseille de vous rapprocher de vos délégués départementaux et de votre section départementale qui porte votre voix lors de nos assemblées régionales et départementales.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN