Ma complémentaire santé solidaire n'est toujours pas traité malgré mes relances

Je suis adhérente sécurité sociale et du coup ma complémentaire solidarité est gérée par l'état donc la MGEN ma sécurité sociale, cependant malgré les relances je n'ais toujours rien de fait, je ne peux malheureusement pas avancé des frais médicaux (même une consultation chez le médecin) que dois-je faire? sachant que si j'ais un accident grave ou comme actuellement je suis bien malade (nécessiterait un rendez-vous chez le médecin) et je ne peux pas payer et que je ne peux pas prouver que vous avez traité mon dossier. Donc ben j'ai peur d'aller chez le médecin et le dentiste et tout autre médecins car je n'ai pas les moyens d'attendre que vous remboursiez les frais que j'avance (sachant que les délais sont de plus de 15 jours) que puis-je faire, dois-je me laisser tombé gravement malade pour que vous traitiez mes dossiers.

odrita

Réponses

Bonjour odrita,

Pour que votre Complémentaire Santé Solidaire soit enregistrée, nous devons recevoir la notification de décision de la CPAM.

Le délai de réponse de la CPAM est de deux mois maximum à réception de votre demande. Il se peut que votre dossier soit toujours en cours d'étude.

Ceci-dit, n'ayant pas accès à votre dossier, je ne pourrai pas vous apporter de réponse plus précise sur le forum ni même vous apporter de conseils avisés.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier ce qu'il en est de votre dossier. Pour mémoire, vous pouvez également nous contacter par message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN