Mon mari n'a pas reçu sa nouvelle carte

Mon mari n'a pas encore reçu sa nouvelle carte d'adhérant.
Comment faire pour l'obtenir? Merci

marcelulu

Réponses

Bonjour marcelulu,

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne recevez pas de carte d'adhérent mais dans tous les cas, vous pouvez en télécharger une sur votre espace personnel rubrique "Attestations & démarches".

Pour rappel, les personnes en gestion unique MGEN, c'est-à-dire qui sont à la fois en sécurité sociale et mutuelle MGEN ne reçoivent pas de carte d'adhérent. En effet, les informations relatives à leur contrat mutuelle apparaissent sur leur Carte Vitale.

Pour les personnes gérées uniquement en mutuelle, si vous n'avez pas encore reçu votre carte adhérent, il convient de vérifier que votre adresse postale est à jour sur votre dossier MGEN.

Enfin, cette carte peut vous être envoyée ou renvoyée sur simple demande : par téléphone, mail, en accueil de votre section etc. N'hésitez-pas à nous contacter directement pour cela.