Comment adhérer à l'ALTERNATIVE SANTE 3 PREVOYANCE 3?

Où peut-on obtenir un formulaire d'adhésion ALTERNATIVE SANTE 3 et PREVOYANCE 3 à renvoyer par courrier en accusé de réception? Sur le site internet, dès qu'on clique sur adhérer sur cette formule on est renvoyé sur les autres formules qui ne m'interessent pas.

Claire

Réponses

Bonjour Claire,

Il est tout à fait possible d'effectuer votre adhésion en ligne, peut-être avez-vous rencontré une anomalie.

Si besoin, pour l'offre MASP Santé 3 Prévoyance 3 : https://bit.ly/2S2BAXF

Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter directement au 3676 afin de recevoir un bulletin d'adhésion.

Angélique

Angélique, Expert MGEN