remboursement osthéo pour mon fils Rafael

Je souhaite savoir si je vous envoie directement la note d'honoraires pour la séance d'osthéo de notre fils ** (********) qui est actuellement étudiant ou si je dois d'abord la faire parvenir à sa mutuelle (smerra grenoble).
Merci.

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

pascal

Réponses

Bonjour pascal,

L'ostéopathie n'est pas prise en charge par la sécurité sociale.

Je vous invite à adresser la facture d'ostéopathie de votre fils à sa mutuelle directement.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN