rembourement des seances de chiropractie et osteopathie à partir du 1 janvier 2020

j'ai une garantie santé mgen prévoyance référence.
Je voudrais connaitre les nouvelles tarifications et conditions de remboursement pour les séances d’ostéopathie et de chiropractie à compter du 01/01/2020
bien cordialement

Nathalie

Réponses

Bonjour Nathalie,

Depuis le 1er janvier 2020, le forfait "Se soigner autrement" avec l'offre Référence est de 80€/an avec un maximum de 40€ remboursés par séance (ostéopathie, diététicien ou chiropraxie).
Pour le remboursement pas de changement, vous devez nous envoyer la facture acquittée où figure le numéro Adeli du praticien.

Jessica