dispositif conventionnels mutualiste

bonjour,
où trouver sur votre site la liste de ces établissements ? Réglememnt fédéral hospitalier et Conventionnement mutualiste hospitalier
merci

Jaguar

Réponses

Bonjour Jaguar,

Vous pouvez rechercher les établissements conventionnés depuis votre espace personnel, rubrique Professionnels de santé, puis Trouver un professionnel.

Pour trouver les établissements, il suffit de faire une recherche sur critère géographique.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN