espace paesonnel

comment créer un compte pour ma femme qui est également adherente à la mgen et ensuite comment peut elle aller sur son espace personnel

nanar

Réponses

Bonjour Nanar,

Voici le lien à utiliser pour la création d'un espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel....
Précision importante, il est nécessaire que Madame utilise une adresse mail différente de la vôtre.
Si besoin, vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica