recherche médecin référent

mon médecin référent va bientôt partir en retraite, la MGEN a t'elle des listes de médecins suceptibles d'accepter de nouveaux patients dans la région de Cherbourg

Jacques

Réponses

Bonjour Jacques,

Nous ne pourrions pas vous orienter vers un professionnel de santé ou un autre.

Pour connaître les professionnels de santé autour de chez vous, je vous invite à utiliser l'outil de recherche dans votre espace personnel, rubrique Professionnels de santé, puis Trouver un professionnel. Il vous faudra les contacter pour vérifier s'ils étendent leurs patientèles.

Par ailleurs votre médecin traitant actuel, peut éventuellement vous orienter vers un de ses confrères.

Marie-Sophie