espace personnel pour le conjoint

Avec mon adresse mail je n'ai droit qu'à 1 espace personnel.
Comment mon conjoint peut-il s'en créer un ???

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Avec les nouvelles réglementations sur la protection des données personnelles (RGPD), MGEN ne peut plus recourir à votre numéro de sécurité sociale pour vous authentifier. Dorénavant, pour vous connecter à votre Espace personnel, vous devez choisir une adresse email comme identifiant.

Si votre conjoint n'en a pas encore, il faut donc lui créer une adresse mail. Vous trouverez une aide sur notre site à ce sujet : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Ce n'est qu'une fois que votre conjoint disposera d'une adresse mail personnelle, qu'il pourra activer et accéder à son espace personnel.
Si vos difficultés persistent, et après la création de cette adresse mail, je vous invite à nous contacter directement pour obtenir de l'aide.

Angélique

annie.delpierre235@yahoofr

Alain