Je suis enseignant contractuel et je voudrais une Inscription ou adhésion à la MGEN

Adhérer à la MGEN entant qu'enseignant contractuel

zio

Réponses

Bonjour zio,

Vous pouvez consulter nos offres en tant qu'enseignant contractuel ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Pour toutes questions concernant votre future adhésion ou vos droits à la sécurité sociale, je vous invite à nous contacter directement, par téléphone au 3676, ou par Facebook et Twitter.

Marie-Sophie