A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

impossible d'accéder au formulaire pour signaler que la puce de ma carte vitale est cassée

Bonjour,

La puce de ma carte vitale est cassée, je ne peux plus l'utiliser pour mes soins (actuellement suivi pour cancer)
Sur le site de la MGEN, dans mon espace connecté, la page "attestation et démarche" ne fonctionne pas et ne me permet pas de faire la déclaration du dysfonctionnement de ma carte.
Il est impératif que cette démarche soit faite afin de demander une nouvelle carte vitale.
Merci de me donner la démarche à suivre et à faire à partir de mon domicile, car impossible pour moi de me déplacer (sauf en vsl pour aller à la chimio)
Merci par avance de votre réponse

anne-marie
anne-marie

anne-marie

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour anne-marie,

Vous pouvez en effet déclarer le dysfonctionnement de votre carte vitale via votre espace personnel rubrique "Attestations & démarches", carte " Signaler la perte/vol/dysfonctionnement de ma carte vitale".

Si vous rencontrez des difficultés avec votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement au 3676 pour obtenir l'aide d'un conseiller.

Vous pouvez également signaler ce dysfonctionnement en complétant le formulaire suivant : https://bit.ly/39wMufA
Ou en nous retournant votre carte vitale abîmée accompagnée d'un mot explicatif.

En attendant, vous pouvez également télécharger votre attestation de droits sécurité sociale dans la rubrique "Attestations & démarches".

Angélique