remboursement lingerie adaptée

adhérente *******************
numero MGEN ****************
En ALD ayant subi une mastectomie le 08/07/2019 puis prétendre au remboursement de lingerie adaptée.
Je suis en possession d'une ordonnance et de factures confirmant cet achat. si oui merci de m'indiquer la marche à suivre.
merci de votre réponse.

Nicole

Réponses

Bonjour Nicole,

En fonction de votre offre, vous pouvez bénéficier d'un forfait annuel.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour vérifier vos garanties et les démarches à effectuer.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica