Délais de remboursement

Bonjour,
J'ai envoyé une demande de remboursement par le biais de votre site, est ce que les délais de remboursement sont moins longs de cette façon ? Quels sont les délais pour être remboursé ?
MGEN AMBRE

STEPHANIE

Réponses

Bonjour STEPHANIE,

Je vous confirme que vos remboursements transmis via votre espace personnel sont effectués plus rapidement. En effet, cela permet de gagner le délai postal parfois très long depuis l'étranger.

Cela vous permet également de suivre le traitement de vos remboursements plus facilement.