Bénéficiaire MGEN enfant

Je suis affiliée à la MGEN grâce à mon père qui est fonctionnaire, je vais avoir 20ans jusqu’à quand puis-je être bénéficiaire ?

arepetti

Réponses

Bonjour arepetti,

Une question similaire est disponible sur le forum, je vous invite à consulter l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1480119-beneficiaire-enfant.

Si vous souhaitez faire un point plus précis sur votre dossier, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen