Transmission depuis la pharmacie

Depuis le 1er Janvier 2020,la carte VITALE ne permet plus de transmettre depuis la pharmacie les dossiers qui concernant les médicaments homeopathiques.......Pourquoi ?

sophivan

Réponses

Bonjour sophivan,

La transmission via la carte vitale est possible pour les médicaments remboursables en sécurité sociale et éventuellement mutuelle.

Concernant plus particulièrement l'homéopathie, et suite à la modification de la prise en charge sécurité sociale (passage à 15% au lieu de 30%), la partie mutuelle ne peux plus être transmise via la carte vitale.

Je vous invite à consulter l'échange suivant pour en savoir plus : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1568556-remboursement-homeopathie#answer_5298193

Angélique

Angélique, Expert MGEN