Ostéopathe formule référence

Bonjour, avec la formule référence, il est indiqué que nous avons le droit à 75€ de remboursement pour les frais d'ostéopathe par an. C'est ma première visite chez l'ostéopathe et je n'ai été remboursé que de 40€ sur les 48€. Je voudrais savoir pourquoi. Merci

Geoffrey

Réponses

Bonjour Geoffrey,

Le forfait "Se soigner autrement" de nos offres Mgen Santé Prévoyance (MSP) a évolué au 1er janvier 2020.

Ce forfait prend en charge :
-l'ostéopathie,
-la chiropractie,
-l'acupuncture,
-les consultations de diététicien,
-l'homéopathie prescrite.

Le forfait est maintenant de :

  • 80€ dans la limite de 40€ par séance pour les offres Initiale et Référence,
  • -120€ dans la limite de 40€ par séance pour l'offre Équilibre,
    -160€ dans la limite de 40€ par séance pour l'offre Intégrale.

    Vos garanties 2020 sont disponibles sur votre espace personnel, rubrique Contrats & offres, carte Mon offre.

    Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN