Remboursement implant dentaire

Bonjour,

Combien de temps pour un remboursement d’implant dentaire ? Merci

Agazzi

Réponses

Bonjour Agazzi,

Le délai moyen de traitement des factures est de 15 jours à réception de vos justificatifs.

Pour mémoire, concernant les implants dentaires, le remboursement est fait sur présentation de la facture acquittée précisant :

  • votre identité
  • l'identification du praticien,
  • le cachet et la signature du praticien,
  • la date de pose de l'implant ou la date de pose de la couronne sur implant,
  • le numéro du siège de la dent,
  • le montant des honoraires.

Le montant pris en charge sera fonction de votre offre mutuelle.

Si vous avez transmis vos documents depuis plus de 15 jours, je vous invite à nous contacter directement pour vérifier la bonne réception et le délai de traitement.