Remboursement dépassements honoraire mgen intégral

Bonjour,
Actuellement enceinte de plus de 5 mois. Je compte accoucher à la clinique Clémentville à Montpellier. Pouvez vous s'il vous plait me dire à quelle hauteur sont pris en charge les dépassements d'honoraires (gynécologue et anesthésiste)? Ils sont signataires de l'OPTAM.
A quelle montant ai je droit par jour pour une chambre individuelle?
Je vous remercie
Cordialement
Amélie Armanet

Amélie

Réponses

Bonjour Amélie,

La participation sur les dépassements d'honoraires dépend effectivement du praticien (signataire OPTAM ou non) mais également de votre offre mutuelle.
Difficile pour moi de vous donner plus de précisions sans accéder à votre dossier.

Concernant le remboursement de la chambre particulière, la clinique Clémentville de Montpellier est conventionnée.
Si vous bénéficiez d'un contrat MGEN Santé Prévoyance, Ôji (hors ÔJI Essentielle) ou Efficience Santé (hors Efficience Santé Essentielle), notre participation pour cet établissement sera de 50€ par nuitée.

Je vous propose tout de même de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point précisément. Nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen