Vous indiquer un changement de médecin traitant

Mon médecin traitant est parti. J'ai donc changé de médecin traitant.
Comment vous l'indiquer ?

Lei Nadyr Noc

Réponses

Bonjour Lei Nadyr Noc,

Vous avez deux possibilités pour déclarer votre nouveau médecin traitant.

Soit par télé-transmission via votre carte vitale, dans ce cas c'est le médecin qui doit effectuer la démarche.

Soit en complétant le formulaire spécifique, co-signé par votre médecin traitant et en nous l'adressant (via votre espace personnel ou par courrier).

https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/6_Assures_sociaux...