A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Suivi du dossier aide au mutualiste aidant

Bonjour,
J'ai déposé le 12 novembre 2019 un dossier d'aide au mutualiste aidant auprès de la section de Créteil. Restant sans réponse, j'ai contacté le 3676 le 4 février 2020. La réponse apportée qui figurait en ligne sur mon dossier était que la section Créteil était dans l'attente de l'attestation APA avec date de début et de fin. Je n'avais pas cette information. J'ai ensuite reçu un courrier postal de la section me demandant ce même document. J'ai transmis ce document par la messagerie en ligne sur le site MGEN mais, ce jour, la section de Créteil me répond "il va falloir attendre" et, après insistance m'informe ne pas avoir le dossier !
Après nouvelle insistance et vérification, j'ai eu la réponse que les personnels de la section de Créteil n'avait pas accès à cette messagerie alors que la personne ayant répondu au 3676 l'avait bien visualisé sur mon espace !!! Après longue insistance, non pas sur le temps de traitement de mon dossier mais sur la réception de ce document, une adresse électronique m'a été donnée pour transmettre le document.
Ce n'est pas une question à proprement parler mais je tenais à vous signaler ce dysfonctionnement entre les réponses apportées par les conseillers du 3676 et les personnels de la section de Créteil.

Merci par avance de votre retour sur ce sujet.

Cordialement

Chantal
Chantal

Chantal

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Chantal,

Nous sommes désolés pour la confusion qu'il semble y avoir eu sur votre dossier.

Malheureusement, le forum ne nous permet pas d'accéder à votre dossier et de vérifier ce qu'il s'est passé.

N'hésitez pas à nous contacter directement par Facebook et Twitter.

Marie-Sophie