Récupération de participation forfaitaire précédente

Bonjour,
Pourquoi sur une consultation on prélève une récupération forfaitaire précédente alors que ç est à chaque remboursement prélevé ???
L année précédente on m avait pris 7€ et cette année 15,50 € alors que le montant de la consultation est resté inchangé et qu' il n y a rien de plus.
Il me semble que vos explications ne sont pas franches et qu' on se fait "voler" on avance l argent et on vous rembourse encore moins d année en année.

Sabine

Réponses

Bonjour Sabine,

Je vous invite à consulter l'échange suivant, vous trouverez un certain nombre de renseignements utiles http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1344326-recuperation-participations-forfaitaires-precedentes-remboursements.

Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point précis vos remboursements.
Nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen