demande de remboursement par internet (partie sécurité sociale)

Bonjour,

Si j'envoie ma feuille d'honoraire pour demander un remboursement depuis la rubrique "Attestations&démarches", puis "Demande de remboursement", ai-je besoin de l'envoyer par courrier postale pour être remboursée de la part de la sécurité sociale?
Je précise que la MGEN gère ma sécurité sociale et ma mutuelle et que lorsque j'envoyais des courriers de demande de remboursement, j'envoyais un seul courrier à une même adresse pour le remboursement de la sécurité sociale et celui de la mutuelle MGEN.
Mais je ne sais pas si les demandes de remboursement par internet ne concernent pas que la partie mutuelle...

Merci de votre aide.

Elo

Réponses

Bonjour Elo,

S'il s'agit d'une feuille de soin CERFA, il est nécessaire de nous envoyer l'original par courrier.
En revanche, pour une facture d'ostéopathie par exemple, vous pouvez l'envoyer depuis votre espace personnel, rubrique "demande de remboursement".

Si vous souhaitez échange avec un conseiller, nous sommes disponibles par téléphone ou sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen