Arrêt de Maladie - Maître de Langue

Bonjour, Je suis américaine donc c'est impossible pour moi d'être fonctionnaire. Je travaille dans une université en tant que "maître de langue". Dois-je donc me considérer comme fonctionnaire ou contractuelle ? À qui j'envoie les volets de mon arrêt de travail ? Merci d'avance.

Meg

Réponses

Bonjour Meg,

Si vous bénéficiez d'un contrat de travail vous êtes contractuelle.

En revanche, difficile de vous confirmer à qui vous devez adresser vos documents : votre caisse de sécurité sociale est fonction de votre statut et de votre département.

Par exemple, si vous êtes titulaires du dispositif "passeport talent" vous devez vous affilier à la CPAM de PARIS quel que soit votre lieu de résidence.
Dans toutes les autres situations, je vous invite à nous contacter directement pour vérifier votre dossier.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous