Hôpital public de Rambouillet conventionné?

Bonjour,
J'aimerais savoir si l'hôpital public de Rambouillet (78) est bien conventionné avec la MGEN? Je ne trouve pas l'information sur votre site.
Si oui, en cas d'hospitalisation en chambre individuelle, la participation de la MGEN pour cette "option" est bien de 45 euros par nuit?
Merci d'avance.

Lolo

Réponses

Bonjour Lolo,

Actuellement, nous sommes bien conventionnés avec le centre hospitalier de Rambouillet.

Cependant, ce conventionnement ne concerne pas la prise en charge de la chambre particulière.

La participation sur la chambre particulière sera fonction de votre offre et de vos garanties.

Afin de vérifier votre prise en charge, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie