Demande de pièces manquantes

Je viens de recevoir une demande de pièces manquantes pour un remboursement du centre de gestion de Paris, alors que tout mon courrier de factures acquittées est envoyé à ma section de Boulogne Billancourt...A qui dois-je répondre?

LucCyrille

Réponses

Bonjour LucCyrille,

Je vous invite à répondre au courrier du centre de gestion, dont l'adresse postale figure en bas du courrier, pour permettre un traitement plus efficace de votre demande.

Angélique

Angélique, Expert MGEN