Allocations handicap

Bonjour je viens d'entrer en retraite anticipé pou invalidité. Je touche depuis peu une allocation invalide de 156euros50 par moi. Je voulais savoir si l'allocation handicap est cumulable avec l'allocation invalidité. Merci. Salutations

Réponses

Bonjour jessiehoarau,

L'allocation Handicap MGEN est cumulable avec l'allocation Invalidité MGEN, sous réserve que les autres conditions d'attribution soient respectées.

Cette allocation peut être versée jusqu'à 60 ans (jusqu'au dernier jour du trimestre au cours duquel le bénéficiaire atteint 60 ans). Passé cette limite d'âge, un dossier allocation dépendance peut être étudié.