Remboursement chambre individuelle maternité Pontoise

Bonjour,

Je suis adhérente MGEN (sécurité et mutuelle) et j'accouche en août à la maternité de Pontoise (95).

Je souhaiterai faire une demande de chambre individuelle dont le coût s'élève à 63 euros la nuitée.
J'ai besoin de connaitre la prise en charge de la MGEN pour pouvoir déposer une demande.

Ainsi, ma question est la suivante : De quel montant serais-je remboursée si je choisis d'être en chambre individuelle dans ce centre hospitalier ?

Merci pour votre réponse !

Lublue

Réponses

Bonjour Lublue,

Le Centre hospitalier René Dubos bénéficie d'un conventionnement MGEN.
Pour un séjour en maternité, la prise en charge pour une chambre individuelle sera de 50 € par jour.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN