la mutuelle demande un décompte de prestation

bonjour
ma mutuelle me demande : "un décompte de prestations de la MGEN correspondant aux soins d'orthopédie et appareillages médicaux du 09/01/2020. Décompte original, décompte envoyé par courriel ou téléchargé sur le site Internet"
Merci de m'indiquer comment lui répondre

Michel

Réponses

Bonjour Michel,

Vos décomptes de prestations MGEN (aussi appelés "relevés de prestations") sont envoyés mensuellement par courrier.
Si vous êtes abonné aux relevés en ligne, ces documents sont disponibles en téléchargement sur votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "Visualiser mes relevés".