Acarizax remboursement"désensibilisation"

Bonjour,

Je commencerai prochainement un traitement de désensibilisation aux acariensen utilisant les comprimé acarizax et je souhaite savoir le forfait mutuelle qui me permettra d'avoir un remboursement.

Cordialement

Arbia

Réponses

Bonjour Arbia,

Le produit ACARIZAX est pris en charge par l'assurance maladie à 15%.

Concernant la mutuelle, le remboursement éventuel est fonction de votre offre. Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier votre offre et quel remboursement est possible.

Angélique

Angélique, Expert MGEN