Pôle Santé Carpentras

Bonjour,
Je suis à la sécurité sociale et à la mutuelle MGEN (enseignante) et j’aimerais savoir si la nuitée en chambre individuelle au Pôle Santé de Carpentras (maternité) est remboursée.
Cordialement
Rebecca

Réponses

Bonjour Rebecca,

Le Centre Hospitalier de Carpentras est conventionné MGEN pour la chambre particulière en maternité.

Le montant de la prise en charge est fonction de votre offre mutuelle.

Si vous bénéficier de l'une de nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP) par exemple, la prise en charge est de 50€ par nuitée en discipline maternité.

Angélique

Angélique, Expert MGEN