démarches pour remboursements

régime Indigo...Qu'elles démarches faut-il activées pour obtenir un remboursement complémentaire à celui de la CAFAT (sécurité sociale de Nouvelle-Caledonie);Puis-je vous envoyer ce document par la poste,comme cela se faisait au paravent. Merci;

vilpat

Réponses

Bonjour vilpat,

Pour obtenir vos remboursements, il faut nous adresser vos décomptes CAFAT ainsi que vos factures nominatives acquittées.

Vous pouvez nous transmettre ces documents par voie postale, mais également via votre espace personnel MGEN : rubrique "Remboursements & cotisations", carte "demander un remboursement".