offre optique

bonjour actuellement salarie en optique je suis a la recherche de réponse .un message n’arrête pas de s'afficher concernant les prises en charges optique et surtout avec la MGEN .voici le message .Ces coordonnées ont été saisies plusieurs fois cette année. Merci de corriger votre saisie ou de vous rapprocher de la plateforme OTP. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que ca veut dire ? merci

MARIE

Réponses

Bonjour Marie,

Les demandes de prise en charge optique du réseau KALIXIA sont gérés par la plateforme Oxantis.

Je vous invite à les contacter directement pour vérifier ce qui bloque votre demande de prise en charge.

Pour certains messages du type "Nombre de PEC atteinte", la raison est la suivante, cela vous aidera peut être :
Oxantis limite le nombre d'opération par jour et par adhérent afin d'éviter les déphasages avec les bases des mutuelles partenaires.
Ce message s'affiche souvent quand des actions répétées sont réalisées : la prise en charge pourra être acceptée après une attente de 48h (ou 24h en semaine).

Angélique

Angélique, Expert MGEN