démarches bonus prévention

bonjour; pouvez-vous me dire à quelle adresse il faut envoyer le justificatif pour obtenir le bonus prévention. D'autre part, est-il également possible d'obtenir ce bonus pour mes enfants (couvert également par le forfait référence) ? MERCI

Emilie

Réponses

Bonjour Emilie,

Je profite de votre message pour rappeler ce qu'englobe le forfait prévention de nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP).

Sur l'offre MSP Référence, il s'agit d'un forfait de 75€ par année civile et par personne, englobant la contraception/tests de grossesse, et tous les vaccins prescrits non remboursés.

Pour les bénéficiaires de notre offre OJI Référence, ce forfait est de 100€ par an.

Par ailleurs, il ne faut pas confondre avec le forfait "complémentaire spécifique de prévention", disponible uniquement dans nos offres OJI (sauf OJI ESSENTIELLE).
Ce forfait complémentaire spécifique est de 50€ par année civile (montant identique sur toutes les offres OJI) et englobe:

  • Protections auditives
  • Prévention des risques routiers
  • Abonnements aux clubs de sport, licences sportives et activités sportives universitaires
  • Automédication

Pour ces deux forfaits, il est possible de transmettre vos justificatifs depuis votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "Demander un remboursement".