Impossible de Créer espace personnel

Bonjour,je suis nouvelle adhérente, j'essaie de créer mon espace personnel,quand j'écris mon n°securité social,indique inconnu alors que c'est une adhésion par entreprise, merci de voir le problème

Christine

Réponses

Bonjour Christine,

Si vous bénéficiez d'un contrat collectif grâce à votre employeur, je vous invite à essayer depuis ce lien https://adherent.mgensolutions.fr/login#/.

En cas de difficultés, je vous invite à contacter le numéro de téléphone indiqué au dos de votre carte de mutuelle.

Jessica