forfait lentilles de contact

Le forfait remboursement pour verres de contact est dans mon cas de 110€ par an. Or mes lentilles sont renouvelables tous les 2 ans. Ne serait-il pas juste de cumuler le remboursement des 2 années, faute de quoi je n'ai en fait qu'un remboursement de 55€ par an... Cela n'encourage guère l'économie par rapport à ceux qui renouvellent plus fréquemment leur matériel!

Alain

Réponses

Bonjour Alain,

En fonction de votre offre vous bénéficiez d'un forfait par année civile qui ne peut être reporté d'une année sur l'autre.

N'hésitez pas à faire remonter votre proposition lors de nos assemblées générales.

Jessica