acceder à mon compte problème mot de passe

bonjour,
je veux me connecter à mon compte mais je n'ai plus le mot de passe. En cliquant sur "mot de passe oublié", un nouveau mot de passe est envoyé à un numéro de téléphone que je ne connais pas. Impossible de modifier le numéro de téléphone ou l'adresse mail. Comment faire ?

fredsab

Réponses

Bonjour fredsab,

Dans ce cas de figure l'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica