versement allocation journaliere fevrier

Bonjour,
je suis passee en conge longue duree a demi traitement depuis novembre et mon dossier a ete traite par la Mgen en janvier. J'ai pu recevoir les indemnites jusqu'a fin janvier. Et celle de janvier, je l'ai recue debut fevrier. Or pour le paiement du mois de fevrier, je n'ai toujours rien recu. On me dit que le versement a ete fait. Or nous sommes le 05 et toujours pas de montant sur le compte. Pourtant on me dit que les indemnites sont versees a terme echu soit a la fin du mois. Pouvez vous me renseigner?

Gm

Réponses

Bonjour Gm,

Je vous confirme que les prestations mutuelles "Allocations Journalières" sont payées à terme échu.

Le premier mars étant un dimanche, les virement prévus ce jour-là n'ont pu partir que lundi 02 mars. Ensuite, en fonction de votre banque, le délai d'encaissement peut varier entre 1 et 6 jours ouvrés.

Je vous invite à patienter un peu, si vous n'avez toujours rien perçu, je vous invite à nous contacter directement début de semaine prochaine.