demarches d'aide à domicile

je suis hospitalisée pour 3 semaines en hôpital de jour suite a deux fissures sur tendinite des membres supérieurs m,handicapant.Puis je bénéficier d'une aide a domicile a ma sortie.

uriane

Réponses

Bonjour uriane,

En fonction de votre offre mutuelle, il est possible de bénéficier d'une aide à domicile.

Afin de vérifier vos garanties et vous orienter vers votre assistance, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN